VALORISER ET TRAITER VOS DÉCHETS DANGEREUX

COLLECTE

BDS a plus de 13 années d’expérience dans la récupération des déchets industriels : amiante, plomb, déchets polluants, toxiques ou industriels.

ENTREPOSAGE

BDS recherche la qualité dans chacune de ses démarches tant auprès du client, des différents intervenants que dans nos démarches de certification.

ACHEMINEMENT

BDS diagnostique, conseille
& accompagne ses clients à chaque
étape de leurs besoins en récupération de déchets.

SUIVI ADMINISTRATIF

La récupération des déchets est soumise à de nombreuses contraintes légales. BDS prend en charge de A à Z le processus administratif.

process-collecte

La gestion des déchets dangereux est régie par de nombreuses réglementations nationales et internationales.

Toute collecte de déchets doit être traçable à tout moment pour assurer la sécurité de l’Environnement, des Biens et des Personnes.

BDS met en oeuvre toute son expérience pour assurer le traitement, la valorisation et le recyclage de vos déchets dans une démarche de développement durable.

Tous les déchets industriels sont considérés comme dangereux pour l’homme et l’environnement et doivent de ce fait être traités comme tel, en respect des réglementations spécifiques et par des organismes spécialisés agréés.
L’annexe I de l’article 541-8 du code de l’environnement définit les déchets dangereux.
L’article R 541-10 du code de l’environnement précise que pour les déchets inflammables, corrosifs, toxiques, des caractéristiques précises permettent de définir si ils sont à risque ou non.